Et si, en tant qu’église, vous voulez gérer plusieurs tablettes en même temps ? Auparavant vous avez investi dans des recueils pour chacun des musiciens. Vous pouvez faire la même chose maintenant dans la boutique Zimrah avec plus de sécurité et plus de rapidité.
Ayant le désir d’avoir des tablettes au lieu de plusieurs recueils papiers, vous cherchez une solution rapide, facile à mettre en œuvre et facile à gérer.
Le compte de type « église » est fait pour vous.
Les commandes que vous passez dans la boutique sont ajustées par rapport au nombre de tablettes que l’église possède. Ainsi, si vous avez pris 5 tablettes pour l’église qui seront dédiées à la musique, vous pouvez garder chacune à jour avec la musique que vous aurez choisie.
Ce type de compte permet aux responsables d’une église de gérer eux même plusieurs tablettes en même temps, tout comme ils auront auparavant achetés des recueils pour l’utilisation au sein de leurs activités.
Par la suite, chaque commande passée par l’église sera multipliée automatiquement par le nombre de tablettes qu’elle gère, afin que toutes les tablettes aient le même contenu.
Comment ça marche ?
Au moment de créer le compte, il faut choisir le type de compte souhaité :
- Personnel
- Eglise
Quand le type de compte « Eglise » est choisi, d’autres informations doivent être renseignées –
- Le nombre de tablettes initiales (entre 2 et 50)
- Le rôle du responsable du compte (ex : Pasteur, Conducteur de Louange)
- Nom complet de l’église
- Nom de la ville ou est située l’église
- Le pays
- Numéro de téléphone de l’église ou du Pasteur
En suite, avec chaque commande, le nombre de produits commandés sera multiplié par le nombre de tablettes indiquées ici.
Par exemple, si le nombre de tablettes indiquées est 5, au moment de commander l’application, la commande comportera 5 fois l’application. Vous allez pouvoir télécharger l’application sur chaque tablette et l’activer à tour de rôle.
Mon Compte
Dans la section « Mon Compte » de la boutique, il y aura des pages additionnelles pour la gestion de vos tablettes – « Gérer nos tablettes ».
La première page permet de visualiser l’état des installations sur vos tablettes. Chaque tablette est indiquée par une référence. Cette même référence est affichée dans l’application dans Paramètres > Mon Compte.
Depuis cette page vous pouvez choisir entre deux actions « Ajouter des tablettes » et « Remplacer une tablette ».
Ajouter des tablettes
Dans cette page vous pouvez indiquer un nombre supplémentaire de tablettes. Une commande sera créée automatiquement pour l’application. Il y a aussi une option pour ajouter à cette commande toutes les partitions et/ou collections que vous aurez déjà pris sur les autres tablettes.
Remplacer une tablette
Si vous avez besoin de remplacer une tablette gérée par votre compte (renouvellement d’équipement par exemple), vous pouvez effectuer le changement ici.
Simplement cliquez sur la tablette en question dans la liste, cochez la case de confirmation de désinstallation et confirmez votre choix.
Vous allez pouvoir installer l’application ainsi que les partitions par la suite sur la nouvelle tablette.
Avec l’introduction de ce type de compte, les églises ont un simple mais puissant outil pour gérer leurs tablettes, leurs installations, leurs partitions.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter via la page de contact dans la boutique.